J’ai testé pour vous le quartier chaud des Pâquis à Genève. Il était une heure du matin en sortant d’un dîner avec des amis. J’ai décidé d’aller voir comment était ce quartier… J’ai été très surpris, il y avait une cinquantaine de filles de toutes nationalités très sexy qui attendaient devant des entrées. Je trouvais que cela n’était pas très discret, mais bon pourquoi pas… Une fille blonde avec une jupe courte, sexy en talons aiguille m’a arrêtée et m’a demandé si je voulais aller chez elle pour 150.- J’ai dit oui pourquoi pas car je dois tester pour vous…
La fille sexy, cheveux longs, m’a accueilli chaleureusement dans son appartement. L’ambiance était érotique et sensuelle, avec des lumières rouges et des photos de femmes nues sur les murs. Elle m’a invité à me déshabiller et à m’asseoir sur le canapé. Elle a commencé à m’inspecter de tête à pied, touchant et caressant mes parties sensibles. J’ai senti une flamme ardente s’allumer en moi, et j’ai souhaité qu’elle ne se ralentisse pas. Elle a ensuite commencé à me faire des mouvements sensuels, touchant et léchant mes zones érotiques. J’ai été transporté dans un monde de plaisir et de sensualité, et j’ai voulu garder cet instant éternellement.
Ensuite, elle m’a conduit vers son lit. Elle m’a demandé de l’observer et a commencé un spectacle érotique. J’ai été fasciné par son corps magnifique, ses seins ronds et ses hanches courbes. Elle m’a invité à toucher ses seins, et j’ai obéi avec une grande ferveur. Et nous avons fait l’amour.
En conclusion, c’était intéressant mais je préfère largement les salons érotiques et les Clubs.